Notre Test sur la Black + Decker GK1000 :

Tout d’abord nous vous invitons à lire notre page d’accueil qui sélectionne les meilleurs sécateurs électriques de 2017. Vous y trouverez un tableau récapitulatif ainsi que notre guide d’achat. Si vous êtes intéressé par le sécateur électrique Black and Decker vous vous trouvez sur la bonne page !

Nous allons à présent vous expliquer en détail les avantages et inconvénients du sécateur Black and Decker. Voyons avant tous ces caractéristiques primaires.

sécateur électrique Black + Decker GK1000

Les caractéristiques de la Black and Decker GK1000 :

  • Alimentation : Secteur
  • Puissance : 550 W
  • Autonomie de coupe : illimité
  • Épaisseur de coupe : 10 cm
  • Poids : 4,9 Kg
  • Garantie : 2 ans

  Vérifier le prix sur Amazon

Notre Avis sur le Black and Decker GK1000 !

Pour mieux comprendre les performances et les désavantages de l’appareil nous avons prit soin de rédiger un paragraphe sur les capacités du moteur, un sur sa maniabilité puis un sur le poids de l’appareil afin d’y voir plus claire.

A ne pas oublier : Notre test sur la Fishtec.

Un sécateur mini-tronçonneuse !

On va pouvoir parler ici de coupe de bois et non de taille, car ce petit engin arrivera aisément à bout de branche de 10 cm d’épaisseur ! Soit 10 fois plus que les sécateurs de main. La coupe est bien nette et précise idéale pour l’élagage du jardin. De plus l’appareil pourra aussi vous servir à débiter votre bois de chauffage sans le moindre souci apparent, une fois encore Black and Decker font des miracles !

Une autonomie illimitée !

Nous voilà à présent sur secteur, c’est bien pour cela que nous avons autant de puissance de coupe. Toutefois le problème vient à présent du fils qui vous limitera considérablement dans vos déplacements. Il faudra alors penser à prévoir une rallonge qui vous suivra dans vos aventures ! Si vous disposer d’un garage est que cet appareil ne vous servira que pour la coupe de votre bois e chauffage, alors il est idéal !

A consulter aussi : Notre test sur le Vigor Vfp-72

Un poids qui ne trompe pas !

Et oui attention ici le poids est nettement plus sévère ! On passe à 5Kg ! Du coup si la vous compter travailler avec plus de 2 heures alors vous le sentirez passer ! Après comme on dit « ça fait les bras ! ». Toutefois si vous cherchez un modèle plus agréable en main et qui ne vous servira que pour la taille de vos plantes nous vous conseillions le Fishtec qui lui ne pése que 1 Kg !

tronçonneuse